COMMENT ÉVITER D’ÊTRE UNE VICTIME DE LA MODE

Être une victime de la mode n’est pas quelque chose dont on doit être fier et, en général, ces femmes sont ridiculisées non seulement par les personnes qui ne suivent pas les tendances mais aussi par celles qui le font. La frontière est mince entre être très à la mode et être une victime de la mode.

Soyez original –

La première règle quand il s’agit d’être à la mode, c’est d’avoir quelque chose à montrer qui vous représente. Peu importe que vous soyez extrêmement à la mode ou non, être soi-même est probablement la chose la plus à la mode parce que tout le monde est unique et exprimer cette unicité est l’essence même de la mode.

Être à la mode –

C’est bien d’être à la mode, mais ne portez rien qui ne vous va pas ou qui ne vous va pas vraiment. Il est préférable de s’habiller avec des vêtements qui ne sont pas à la mode et qui sont beaux plutôt qu’avec des vêtements extrêmement tendance qui ne font que souligner les parties négatives de votre corps. Veillez donc à ne pas devenir une victime des tendances de la mode et à ne pas avoir l’air terrible pour le simple plaisir d’être à la mode.

N’oubliez pas les accessoires –

Les accessoires sont extrêmement importants et peuvent donner à une tenue un aspect cool en un instant et sans grand investissement. Alors accessoirisez-vous avec des articles de haute qualité et de belles lignes.

Soyez à l’aise –

Les vêtements sont destinés à couvrir notre corps et à nous sentir à l’aise, alors assurez-vous de porter quelque chose qui vous fait du bien. Si vous portez quelque chose de trop serré, vous vous sentirez tout simplement malheureux et cela affectera votre confiance en vous. Vous ne vous sentirez donc pas du tout étonné par les vêtements que vous portez, même s’ils sont incroyablement tendance.

Admin

Revenir en haut de page